Fjord 38 Open

Fjord 38 Open

embarquez pour l’élégance
et la performance

Spécifications

Nouveau Fjord 38 Open : un bateau confortable pour une navigation sécurisée

Le Fjord 38 Open fait partie des plus séduisants des bateaux Fjord de croisière. Confort, sécurité, performance et vitesse sont ses principaux points forts.

Avec 11,40 m de longueur et 3,64 m de largeur, le Fjord 38 Open saura certainement satisfaire ses futurs acheteurs du fait que ce bateau est à la fois puissant et confortable. Une grande sécurité est assurée par ce Fjord même si sa vitesse de navigation peut atteindre 40 nœuds avec la puissance de son moteur 2 x 260 chevaux de type Volvo Penta D4. 

 

Le confort et la sécurité du Fjord 38 Open

Avec les lignes épurées de ce pont dégagé et son étrave droite, ce bateau suit la perpétuelle tradition de Fjord en matière de design. Épuré, sobre et luxueux, il a été minutieusement conçu pour assurer un maximum de confort et une sécurité pour ceux qui y voyagent en famille, entre amis, en amoureux ou les sportifs à la recherche de sensations fortes lors de leur navigation en mer. Le Fjord 36 Open dispose d'un spacieux plan de pont et d'un vaste espace de vie. Tous faits de matériaux de qualité, de sellerie haut de gamme et de teck luxueux.

Les équipements du Fjord 38 Open

L'intérieur de ce bateau Fjord est composé d’un espace de couchage double et d’une salle d’eau dotée d’une douche, d'un lavabo, d'espaces de rangement et de toilettes. Ce type d'aménagement est idéal pour bien se reposer après une journée bien remplie à bord. L'un des points forts du Fjord 38 Open est son coin repas situé à l'avant du bateau. Il permet aux voyageurs de passer des moments uniques dans une ambiance conviviale lors d'un déjeuner ou d'un dîner à bord. Équipé d'un réfrigérateur tiroir pouvant se glisser sous les sièges, cet espace est idéal pour se rafraîchir en toute tranquillité avec une vue sur le lagon. À l'arrière du navire se trouve un espace modulable en deux banquettes, dédié au bain-de-soleil. Il donne aussi une imprenable vue dégagée sur le grand bleu.

 Des éléments de design innovants, tels que les instruments Glass Bridge, soulignent la nature résolument décontractée de ce yacht haute performance. Le pare-brise au style sophistiqué apporte à l’extérieur une touche de glamour toute particulière. Et le confort de navigation n’est pas en reste : le siège de barreur au look sportif assure un maintien optimal même à grande vitesse. Le toit en T caractéristique du design des yachts a été agrandi : une fois le bimini déployé électriquement, il offre ainsi la meilleure protection solaire de cette catégorie de bateaux. L’intérieur reflète lui aussi le caractère exceptionnel de ce yacht. Des matériaux uniques ont été associés pour une expérience optique et haptique exceptionnelle. Le FJORD 38 open ne casse pas les codes, il en crée de nouveaux. Et c’est justement ce que l’on attend d’un yacht FJORD.

Longeur: 11.4 m
Largeur: 3.64 m
Tirant d'eau: 1.03 m
Déplacement: 6.4 t
Motorisation: 2x Volvo Penta D4-260 (Option disponible) 2x Volvo Penta D4-300
Vitesse: env. 40 noeuds
Capacité carburant: 600 l
Capacité eau douce: 200 l
Catégorie CE: B
Design: Allseas Design & FJORD

Pont Principal

imageVersion (8).png
imageVersion (9).png
A1

- Pont en fibre de verre avec surface antidérapante

Pont Inférieur

imageVersion (10).png
A1

- Cabine principale avec couchette double, réfrigérateur et rangement. Tête entièrement équipée avec douchette à main.

En savoir plus

Demande d'information