FJORD 52 OPEN

fjord 52 OPEN

embarquez pour l’élégance
et la performance

Spécifications

Dessiné par Patrick Banfield, le nouveau FJORD 52 décline par le haut le style affirmé et original  de la marque FJORD.
Sa conception innovante et son plan de pont convivial  allient le confort d’une vedette de croisière et les performances d’un grand open.

Equipé de deux ou trois moteurs, le FJORD 52 rassemble les derniers développements technologiques de VOLVO PENTA tels
que commande de manoeuvre par joystick, mise en marche par carte sans contact, équipements de navigation hi-tech intuitifs haute performance.

L’intérieur distille une ambiance raffinée et contemporaine dans ses deux cabines et ses deux cabinets de toilette inondés de lumière naturelle.
Le style épuré ne laisse cependant aucun compromis en matière de confort ou de rangement : le FJORD 52 est équipé pour la croisière.

On retrouve à bord du FJORD 52 le plan de pont ouvert et convivial qui a fait école et établi l’ADN de la marque FJORD.
Trois sièges convertibles en leaning post font face à l’avant pour une navigation confortable. Les équipiers disposent d’une visibilité optimale, parfaitement abrités par un pare-brise en verre de sécurité. Le FJORD 52 rassure ses convives en toutes circonstances.

Avec ou sans garage à annexe, et pourvu d’une plateforme de bain submersible, le cockpit accueille, selon la version choisie, une dizaine de convives pour une collation “al fresco” à l’ombre du grand T TOP prolongé par un taud solaire électrique (option).

La cuisine  du FJORD 52 est distribuée en deux zones. Située entre le poste de commande et l’espace de vie extérieur, elle dispose de tous les raffinements pour préparer et stocker vivres et boissons sans entraver la circulation à bord.

En permanence, la plage avant est réservée au grand bain de soleil mais propose en plus à deux ou trois convives de s’asseoir à proximité de la proue.

Le FJORD 52, constitue une offre alternative de qualité. Il associe avec style la flexibilité de ses aménagements à des performances de navigation sans compromis.
 

Longeur: 15.98 m
Largeur: 4.79 m
Tirant d'eau: 1.15 m
Déplacement: 17.8 t
Motorisation: 2x Volvo Penta IPS700 ou 2x Volvo Penta IPS800 ou 3 x IPS 600
Vitesse: env. 36 noeuds (2 x IPS 800)
Capacité carburant: 2080 l
Capacité eau douce: 390 l
Catégorie CE: B
Design: Allseas Design & FJORD

Pont Principal

imageVersion (6).png
imageVersion (7).png
C1

Pont en PRV, gelcoat isophtalique, couleur: blanc signal (selon carte de couleur), résine vinylester 1ère couche. Système de bras d'ancrage, repliable hydraulique avec ancrage galvanisé de 20 kg, chaîne en acier inoxydable et guindeau électrique. Attache en acier inoxydable pour aile. Mains courantes en acier inoxydable de grand diamètre, 2 portes à l'arrière. Dépliez les escaliers du côté bâbord et du pavois tribord. 2 Canapé "U" en forme de cockpit, un arrière avec dossier articulé. Sunpad à la proue avec banquette. Sièges pilote et copilote avec mitre articulée. 2 tables de cockpit avec jambe haute / basse électrique, transformables en sunpad. Trappe de moteur manuelle.

Pont Inférieur

B1A1.png
B1A3.png
B2A2.png
B1 / A1

- Cabine avec deux couchettes, armoire, séparée par une porte (seulement avec disposition A1 ou A3)

- Cabine principale avec double couchette, 2 tiroirs intégrés, deux casiers, deux tables de chevet et un dressing. 3 puits de lumière, 2 ouvrables. Tête entièrement équipée avec cabine de douche séparée avec douche à effet pluie et douche à main et siège confort avec revêtement en bois (uniquement avec configuration B1).

En savoir plus

Demande d'information